PARKOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARKOUR

PARKOUR - FREE RUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rolls

Nos membres ont posté un total de 321 messages dans 95 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 21 Juil - 11:50
Liens Partenaires
no-more-gravity
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Vidéo /!\

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

/!\ Vidéo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vidéo /!\   /!\ Vidéo /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:38

loool
Quand je parle de "beaucoup" c'est pour dire que cela signifie différentes choses selon les traceurs, les âges, les villes, etc...
On a pas tous cette notion de beaucoup (pour info, je fais bien 100 pompes par jour, ainsi que 60aine de tractions et un paquet de saut de press tous les jours mais c'est ma façon de pratiquer, chacun sa vision je ne critique pas cela)

Citation :
N' importe quoi vraiment n'importe quoi il n'as pas du tout insinué sa sais un exemple pour lui Erwan sais tout quesque tu viens nous mettre un record du monde tu la chercher ou celui la x)

Citation :
à la fin j'arrive quand même à monté un mur de 3.75, 3.80m en sachant que le record (réalisé par Erwan) est à 4.00m.

Il parle ici du record du monde réalisé par Erwan il y a peu, record reconnu par ceux qui s'en chargent... donc bon, je l'ai pas cherché trop loin.
Bref, ici il n'utilise pas Erwan comme référence mais plutôt son record du monde, le fait qu'il ne soit "pas loin" du record du monde est son argument pour expliquer qu'il à la bonne technique.

Citation :
ouais et on parle de passe muraille que je mesure pas de saut de press
que me conseillerais tu pour le mesuré il a aucune autre solution pour être au centimètre prêt..

Donc toi tu mesures des passe murailles et tes sauts de press avec un mètre? J'espère avoir mal compris sinon on a du souci à se faire...

Tout ça pour dire que même si je me suis emporté, mes arguments étaient fondés, je ne dis rien à l'arrache sans que cela ne sois appuyé par un développement, je n'ai pas écris ces messages pour casser Oxygen même si je n'ai pas apprécié son post, je les ai simplement écrit pour donner mon opinion sur sa façon de réagir aux critiques...
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

/!\ Vidéo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vidéo /!\   /!\ Vidéo /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:46

Il dit pas qu'il détiens le record du monde mais le record de son Groupe et ou est le problème de dire sa ?

Citation :
Donc toi tu mesures des passe murailles et tes sauts de press avec un mètre? J'espère avoir mal compris sinon on a du souci à se faire...

et pourquoi sa on n'aurais du soucis a se faire ? je tes dit que les passes murailles pas les sauts de press les mesuré avec un mettre ou pas quesque sa change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

/!\ Vidéo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vidéo /!\   /!\ Vidéo /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:50

Bon pour info (et j'en ai marre de devoir tout ré expliquer à chaque fois), il parle du record du monde détenu par Erwan, voici la vidéo de ce record et j'espère que vous comprendrez cette fois ci:
https://www.youtube.com/watch?v=WH1Nl0_37Ho

Citation :
et pourquoi sa on n'aurais du soucis a se faire ? je tes dit que les passes murailles pas les sauts de press les mesuré avec un mettre ou pas quesque sa change ?

Faudrait lancer un débat sur l'importance de mesurer ses passe murailles et press avant de les faire, ici on va se perdre au milieu de toutes les infos qu'on donne et les nouveaux auront pas forcément envie de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

/!\ Vidéo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vidéo /!\   /!\ Vidéo /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:54

lol okai nous t'atendon Clair ou Al5 pour lancez le sujet de mesuré ses passe muraille xD je voie vraiment pas l'utilité mais on verra Merci pour la vidéo je vais la regarder de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Contenu sponsorisé





/!\ Vidéo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vidéo /!\   /!\ Vidéo /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Vidéo /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARKOUR :: LES GROUPES :: No More Gravity TEAM-
Sauter vers: