PARKOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARKOUR

PARKOUR - FREE RUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rolls

Nos membres ont posté un total de 321 messages dans 95 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 21 Juil - 11:50
Liens Partenaires
no-more-gravity
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le parkour et la météo.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tracer sous la pluie ? ( ou autres intempéries )
Pour
Le parkour et la météo. Vote_lcap40%Le parkour et la météo. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Le parkour et la météo. Vote_lcap20%Le parkour et la météo. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autres avis.
Le parkour et la météo. Vote_lcap40%Le parkour et la météo. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute Marne ( 52 )

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:24


Le Parkour et la météo.


Avouez, vous vous êtes déjà levé un matin de vacances avec une envie folle d'aller tracer, d'aller s'entraîner.. et là tu ouvre ton volet, et tu t'aperçoit à ton grand mécontentement : qu'il pleut. u_u'

Quels sont les risques du parkour sous la pluie ?

ils sont nombreux. les obstacles sont de matières différentes, certaines matières liées à la pluie se rendent plus glissante, dérapantes, et donc ton risque de chutes augmente.


C'est normal !
Cependant, doit t-on s'entraîner que par beau temps ?
Oui et Non..
Tout d'abord, lorsqu'on débute, il est bien d'apprendre les mouvement correctement.
Par la suite, il faut savoir les faires par tout type de temps, car le jour J ( ce moment précis ou tu sera en difficulté et que ton seul allié sera le parkour, alors tu devras savoir te débrouiller ; en conclusion, Par tout les temps il faut savoir exercer ses mouvement correctement.


Donc que faire ?
Tout d'abord savoir reproduire les mouvements, et ensuite savoir les reproduire partout.
D'où "Faire bien, faire vite, faire vite et bien".

Tracer sous la pluie ?


Ce sujet fait polémique.
Et vous le constaterez en répondant au sondage.

Précédemment vous avez eut un avis favorable à tracer sous la pluie.

La suite est au contraire en défaveur de cette question : "Doit-on tracer sous la pluie" ?

"Non, il ne faut pas ! pourquoi augmenter les risques de chutes ? si on trace c'est avant tout pour le plaisir, ensuite pour le franchissement, non ? ( ou l'inverse, on peut tracer dans l'idée de savoir franchir et par la même occasion , ca nous fait plaisir ^^ ) Bref pourquoi augmenter le risques de chutes ? Entraîner vous de jour et par beau temps ! ( pas de pluie ! ) et vous verrez que vous pourrez tout autant progressé. Un mouvement bien fait pourras être reproduit Partout !"


Répondez au sondage et argumentez votre choix. merci.

Personnellement, je n'ai pas trop d'avis sur la question. Je ne souhaite pas aggraver mon risque de chute. Donc je m'adapte à mon rythme. ( je trace depuis 8 mois. )
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-gravity.skyrock.com
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:49

J'ai repondu autre avis car il est bien de faire les deux comme disai loic a la base ses pour lutiliter de la pourssuite et si on se fait pourssuivre ou autre et bien on ne dira pas aujourdui il pleut je me laisse atraper xD (j'ai citer l'exemple qu'a donner David Belle dans son interview
enssuite ses moin bien car pour faire un saut de pressision sur des petite barriere et il a quasi pas de chance que tu ne glisse pas (apres tout dépend de quel barriere et de quel matiere ses.
les passes murailles sous la pluit sa glisse enormémen et tu ne vas pas bien haut mais l'avantage sais que quand sais sec apres tu n'as encore moin de dificulter a les franchire
les saut de chat sur une table mouiller les mains glisse aussi et on peut se faire tres mal bien sur on sais les risque et on ne va pas arreter notre passion pour autant mais éviter le plus possible de vous blesser . les saut de bras quand il plus sa va encore ...
des semelles anti dérapant serai le mieux sous la pluie après il a le travaille du traceur qui doit être fournie et pas que la semelle certes mais sa serai déjà un bon avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:01

Je vais encore faire mon vieux casse cou***** mais je pense qu'il faut s'entrainer aussi sous la pluie.
J'en reviens aux exemples habituels, le but ultime du parkour est de s'en servir un jour pour se tirer d'une mauvaise situation.
Manque de pot, ce jour J, il pleut, qu'est ce que vous vous dites? Je fais du parkour mais jamais sous la pluie donc je vais tenter et on verra? Ou alors vous abandonnez tout de suite car vous savez que vous ne pourrez pas vous en tirer?
Dans les 2 cas, vous vous serez entrainé dur avec le soleil mais vous ne pourrez pas mettre à votre service ces entrainements pour vous tirer de cette mauvaise situation.
Pourquoi?
Tout simplement parce que si vous devez réellement pratiquer le parkour par temps humide ou sous la pluie, il faut savoir se maitriser (et donc avoir travaillé les mouvements) mais aussi savoir les faire sur ces surfaces.
Alors oui, vous savez faire un saut de chat sur du béton, mais sur du béton SEC.
Vous savez faire un saut de précision sur barrière, mais sur une barrière SÈCHE.
En d'autres termes, la pratique du parkour dans différentes situations (beau temps, nuit, pluie, pluie+nuit, neige, etc...) vous permettra ensuite de mieux appréhender votre environnement et avant même de toucher le muret pour votre saut de chat, vous aurez une idée (simplement en le voyant) de la façon dont vous pouvez glisser et de la manière dont adhère le mur.
Après c'est clair qu'il ne faut pas tout de suite commencer sous la pluie.
Il vaut mieux commencer dans des conditions optimales pour l'entrainement, à savoir par beau temps. Mais ensuite, il ne faut pas hésiter à sortir quand il pleut. Ne serait ce que pour faire des sauts de précision de 7-8pas, des sauts de chat sans vitesse, des petits passe muraille.
Non seulement vous retravaillerez vos bases en y ajoutant des difficultés mais en plus, vous vous préparez mentalement à ce genre de situation.
Donc je pense qu'il FAUT pratiquer même quand il pleut, peut être pas au début mais c'est comme l'entrainement de nuit, il faut en faire.
De plus, et encore une fois, c'est pareil pour l'entrainement de nuit, ou l'entrainement de nuit sous la pluie, cela travaille votre concentration car chaque saut sous la pluie sera mieux évalué. On va tester l'adhérence du mur avant de sauter, on va bien réfléchir, etc...

Juste une petite remarque:
Citation :
Tout d'abord savoir reproduire les mouvements, et ensuite savoir les reproduire partout.
D'où "Faire bien, faire vite, faire vite et bien".

Je pense que ca n'a rien a voir.
Il faut apprendre à faire le mouvement par temps sec et avec une bonne luminosité, puis apprendre à le faire correctement puis pouvoir le faire dans une course d'obstacle sans avoir à réfléchir.
Dans le même temps, lorsqu'on le fait sous la pluie, on réapprend le mouvement dans un sens (comment poser le pied pour ne pas qu'il glisse etc...), on travaille la technique pour le faire bien et ensuite on s'entraine à le passer dans un enchainement complet.
Mais on peut très bien savoir le faire juste par temps sec parfaitement mais galérer avec les murs et chaussures mouillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:31

cette après midi j'ai tracer sous la pluie j'ai voulu faire un saut de précision et j'ai failli glissé sur le banc si une surface est trop glissante il faut quand même s'entrainer dessus au risque de se faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:52

Je vous demande pas de vous entrainer sur des sauts de prec sur barrière de 10 pas sous la pluie.
Bien évidemment si l'arrivée glisse, (et il faut le vérifier avant de sauter), évitez ce saut, vous en trouverez forcément qui ne glissent pas dans les alentours, même s'ils sont plus petits et plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:47

Si il pleut dans tous les endroits que tu verra , ira sa glissera même si les saut de presse sont petit oui je vérifie avant de sauté si sa glisse mais si il pleut et que tu te fait recoursser on va pas regarder si sa glisse avant donc le bute se n'est pas plutôt de ne pas vérifier et de réussir même si sa glisse ? Tout la est la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:57

D'abord, je t'assure (expérience personnelle) que l'arrivée peut ne pas glisser, même s'il pleut. Tout dépend du matériau.
Ensuite il ne faut pas confondre s'entrainer au parkour et faire du parkour.
Quand tu fais une session sous la pluie, par beau temps ou autres entre potes ou tout seul tu T'ENTRAINES au parkour.
Autrement dit le but n'est pas d'aller le plus vite possible mais de travailler ta technique et de t'entrainer dans toutes sortes de situations.
Après beaucoup d'entrainement sous la pluie et beaucoup beaucoup d'essais, sur divers spots et divers matériaux, tu aura développé ton "œil" et tu deviendras capable de savoir si l'arrivée glisse juste en regardant l'arrivée car tu reconnaitras le matériau, tu verras à quelle point elle est mouillée etc...
Évidemment le jour ou tu es poursuivi tu ne pourras pas vérifier l'arrivée mais ce jour la tu FERAS du parkour, mais avant d'en être la il faut t'entrainer et te préparer pour ce jour qui n'arrivera probablement jamais.
Autrement dit t'entrainer, et bien entendu, en prenant le moins de risques possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute Marne ( 52 )

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: [ ... ]   Le parkour et la météo. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

exact. J'aime beaucoup ce que tu écris.
Donc tu conseil de répéter un mouvement ( sous la pluie par exemple )au "ralenti" si on veut, puis de plus en plus normalement, et sur différents type matériaux si je comprend bien c'est ça ?

Je voulais te demander aussi, tu sais dans cette discipline, il existe une période qui peut arriver à n'importa quel traceur, une période ou en s'entraînant, on a l'impression de régresser ou stagner ? ... et qu'il faut stopper l'entraînement "parkour" pour une semaine voir plus, selon l'individu, pour se consacrer au renforcement musculaire. Tu vois de quoi je parle ? je cherche comment sa s'appelle mais je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-gravity.skyrock.com
Paranoya
Invité




Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:21

Bah honnetement , je pourais dire voila a quoi sert la Parkour en salle Smile . PLus rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:00

Je ne pense pas qu'il faille répéter le mouvement au ralenti mais plutôt le travailler comme d'habitude.
Venir sur le spot, voir ce dont on se sens capable de faire, vérifier l'arrivée, et ensuite faire les mouvements.
Après il est clair que sous la pluie on ne lance pas des sauts de précision à son maximum, ou alors c'est très rare, il est aussi vrai que lors des courses d'élan on a tendance à aller moins vite mais ce n'est pas un problème car c'est grâce à tout ça, aux entrainements sous la pluie et aux répétitions que l'on commence à mieux appréhender cet espace humide.

Pour ce qui est de la période ou on à le sentiment de stagner ou régresser, je ne pense pas qu'il faille arrêter le parkour pour se mettre à faire uniquement du renforcement musculaire.
Surtout parce qu'on doit travailler le physique constamment, même quand il fait beau, on devrait même travailler beaucoup plus le physique que le technique.
Bref, le renforcement musculaire n'est pas a faire que pendant l'hiver ou pendant les moments ou on se sent moins bien mais TOUT LE TEMPS.
Mon conseil pour éviter ce sentiment de stagnation est d'essayer à chaque session de faire quelque chose de nouveau ou de plus, même si ce n'est qu'une pompe ou traction. Essayez de trouver de nouveaux enchainements sur vos spots, de plus travailler un mouvement sur lequel vous êtes en difficulté, de trouver de nouvelles manières de traverser un spot etc...


Citation :
je pourais dire voila a quoi sert la Parkour en salle Smile

Étant donné que je suis plutôt hostile au parkour en salle (pour des raisons expliquées dans le sujet approprié), je ne pense pas qu'on doive laisser la pluie nous pousser vers la salle...
Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:53

J'ai une petite question quel serait les matériau les plus glissant sous la pluie ? je dirai que les banc en bois glisse beaucoup (je dis sa par expérience)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:47

Tout dépend, il arrive que le béton soit très glissant et parfois le bois accroche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:56

ah merci du renseignements et pourquoi certain béton glisserai et pas d'autre pourtant ceci est constitué du même matériau non ? idem pour le bois se n'est pas parce que se son des pommier ou du bois de chêne que les risque serons plus ou moins fort si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:16

Du béton qui serait lisse glisserait plus qu'un béton rugueux, pareil pour le bois s'il est verni, s'il est abimé, si c'est du bois brut etc...
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:31

ah ok merci tu est très fort pour répondre correctement au question posé on apprend beaucoup grâce a toi et je tant remercie

sinon on parle de la pluie mais on peut aussi tracer sous la neige la graille le brouillard ect ... ?

ps: ou sous les ouragans aussi non ? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:52

lol je suis pas très fort pour répondre aux questions juste que je me suis déjà posé ces questions et que je vous donne les réponses que j'y ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute Marne ( 52 )

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: [ ... ]   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:10

Moi je trouve ca très aimable que tu nous en fasse profiter au mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-gravity.skyrock.com
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:53

sais vrai encore merci ceci a rien avoir avec la météo et le parkour mais tu trace dans quel ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:09

Je suis de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute Marne ( 52 )

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: [ ... ]   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:44

est-ce que tu te déplace parfois ? parce que moi et parkour 10 on habite pas loin .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-gravity.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:49

Je me déplace souvent, pratiquement tous les mois mais la je suis très pris jusqu'au printemps.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:29

Citation :
Pourquoi?

pour Nous fixer un rendez vous quelque part si possible et que tu nous apprenne encore plus de chose, si tu donne des bon conseils tu doit aussi très bien entrainez mais je ne penses pas que sa sois ta seul préoccupation surtout que l'on est même pas de Lyon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:09

Il y a beaucoup de traceurs qui peuvent vous apprendre, même des débutants.
Pour preuve, on a actuellement un nouveau sur Lyon qui faisait du trial avant, et il a une autre vision que la notre sur les spots, des idées différentes sur les enchainements etc...
Tout ca pour dire que tout le monde nous apprend quelque chose, ce n'est pas parce que j'ai un peu plus d'expérience que c'est nécessairement moi qui vous apprendrait des trucs.
Ensuite, si vous voulez progresser, il faut participer à des rencontres, à des pkdays et autres. De cette façon vous rencontrez d'autres traceurs, et en plus de vous en faire des amis, ils vous montrent leur façon de tracer et du fait qu'ils tracent moins souvent avec vous, voient plus rapidement certains de vos "défauts".
Après, j'aimerai vraiment bouger avec vous, après reste à voir quand et ou...
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:25

Oui sais vrai que quand j'ai rencontrer l'Aero Crew pour la ère fois sa ma appris beaucoup de chose ainsi que la No More Gravity ou et quand ? et pour le rendez vous sa serai génial ou et quand ? on y réfléchira car on est pas tous de Troyes la No More Gravity est a St Dizier donc on en reparlera le temps d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute Marne ( 52 )

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: [ ... ]   Le parkour et la météo. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:28

Ouais noux on est de Haute Marne ( 52 ), (H) ( No More GRAVITY )
Donc avec l'ACA encore ca va =) mais bon c'est toujours le même problème quand on a pas le permis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-gravity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le parkour et la météo. Empty
MessageSujet: Re: Le parkour et la météo.   Le parkour et la météo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parkour et la météo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARKOUR :: DEBATS ET QUESTIONS-
Sauter vers: