PARKOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARKOUR

PARKOUR - FREE RUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rolls

Nos membres ont posté un total de 321 messages dans 95 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 21 Juil - 11:50
Liens Partenaires
no-more-gravity
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute Marne ( 52 )

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:04

Un Parkour Day s'est déroulé à Troyes, le Jeudi 29 octobre 2009, rassemblant plusieurs traceurs venus de groupes différents :
l' ACA ( Aéro Crew Association ) - Kevin, Pierre, Victor.
la NMG ( No More Gravity TEAM ) - Nicolas, Claire.
et d'autres traceurs : Julien, Max, Anthony.

Voici un résumé Vidéo de cette superbe journée :



Bougé sur Troyes & Ste Savine.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-gravity.skyrock.com
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:19

génial la journer et la vidéo au top comment vous levez fait vous avez choisit la bonne musique au bon moment ses génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:01

Intéressant mais il y a encore du boulot...
Les sauts de bras notamment : un saut de bras c'est une arrivée sur les 2 pieds + les 2 mains et non pas un amorti avec une seule jambe comme vous le faites.
Ensuite, les remontées de murs, vous montez sans les coudes c'est pas mal, mais ça reste extrêmement lent... autrement dit, le jour ou vous vous servirez du parkour pour vous tirer d'une situation difficile, vous vous ferez rattraper sur un mur.
Pour finir: 2:00, quelle est l'utilité de ce saut de fond? quelle est l'utilité d'un saut de fond énorme, arrivée béton + talon, sans roulade? c'est bien la peine de dire qu'il faut éviter les sauts de fonds si c'est pour en mettre des comme ça dans vos vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute Marne ( 52 )

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: [ ... ]   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:23

Je ne suis pas vraiment de ton point de vue pour le moment.
notament pour le "Laché" à 2 : 00 et non un saut de fond ( vocabulaire :s ) et donc, il n'y a pas de roulade ( et l'amorti est très bien fais je te fait remarquer .. )

La roulade sur béton ici serais inutile, car il faudrait chercher loin pour sauter ( en saut de fond ) alors que le manque de place pour ce type de saut est considérable.
Donc ensuite ici, je pense que Max avait totalement conscience de ce qu'il faisait .. donc bon c'était mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-gravity.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:32

Admin a écrit:
Je ne suis pas vraiment de ton point de vue pour le moment.
notament pour le "Laché" à 2 : 00 et non un saut de fond ( vocabulaire :s ) et donc, il n'y a pas de roulade ( et l'amorti est très bien fais je te fait remarquer .. )

La roulade sur béton ici serais inutile, car il faudrait chercher loin pour sauter ( en saut de fond ) alors que le manque de place pour ce type de saut est considérable.
Donc ensuite ici, je pense que Max avait totalement conscience de ce qu'il faisait .. donc bon c'était mon point de vue.

Si tu veux jouer sur les mots, je te ferais juste remarquer qu'un lâché lorsqu'il est suivi d'une chute d'une hauteur importante est bien plus souvent appelé saut de fond... même David Belle le fondateur de la discipline dans le reportage pour 7 à 8, lorsqu'il fait les retours saut de bras à lisses, puis un lâché et il dit : "petit saut de fond!!!" ...
Donc puisque c'est un saut de fond la roulade devrait être présente, surtout vu la hauteur de ce saut de fond et l'arrivée béton...
Ensuite, lorsqu'on amorti, on essaie de respecter la règle des 90°, cela veut dire qu'on doit s'efforcer dans la mesure du possible à ne pas dépasser 90° (donc l'angle fait par le genou...), bien sur c'est un chiffre et on ne peut le respecter, ça change avec la hauteur du saut etc ...
Pour répondre sur la question de l'amorti, je ne sais donc pas ou tu as vu qu'il était TRES bien fait, etant donné qu'il n'est même pas fait correctement et que tout ce que "Max" a fait, c'est se ruiner les chevilles, genoux, colonne et autres... car une arrivée (et même s'il a touché les pointes en premier), au final il est resté sur les talons tout le long de l'amorti... encore une fois, la roulade aurait évité ce probleme...

Par contre je suis tout a fait d'accord, il avait conscience de ce qu'il faisait, après est ce qu'il avait conscience que ce genre de sauts même s'il ne fait pas mal sur le coup a des répercussions énormes à long terme? Est ce qu'il à déjà entrainé son corps pour ce genre de sauts? Personnellement j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute Marne ( 52 )

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: [ ... ]   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:42

Donc et bien je continue sur ta lancée ^^..

donc oui Max je pense qu'il t'en parlera mieux que moi ( ou du moins les membres de l'Aero Crew Association qui sont inscrit sur le forum ) mais il connais ce terrain depuis qu'il est tout petit, donc a mon avis il l'a longuement réfléchi avant de le lancer, et il l'a déjà retravaillé je pense. Après on ne peut pas chercher pour le moment la point de la perfection ( mais je suis d'accord avec la règle du 90°. )

J'aimerais en parler plus en détails sur msn, mais comme je te l'ai inscrit sur un message envoyé sur l'adresse yahoo, je ne peux pas te joindre, donc je cherche ton adresse msn si tu en a une merci de vite me la communiquer, j'aimerais parler avec toi Wink

Sinon, pour le laché de david belle ou il dit : "Et la un p'tit saut d'fond"
Je vois très bien c'est lequel, mais il ne fais pas de roulade ^^' et il y a quand même une certaine hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-gravity.skyrock.com
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

Je pensse que max a des semelles qui font 20centimettre d'epaisseur (rire) .
Si max s'aurait projeter en avant pour enssuite faire la roulade il se serai prit
le poto dans la tete ^^ je suis dacord avec toi qu'a long therme se genre de saut de fond ou lacher détruise les cheville , colonne vertebrale et autre mais il n'en fait pas souvent s'était juste pour la vidéo on va dire j'ai vu david belle faire exactement se qu'a fait max dans une vidéo alors pouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:57

Quel est l'intérêt de faire un mouvement POUR la vidéo? Shocked le but du parkour n'est pas de faire une vidéo, de plus le faire juste pour la vidéo et le mettre ensuite dans le montage final (qui représente en quelque sorte votre façon de vous entrainer) ne peut qu'inciter des jeunes qui n'ont pas d'expérience et qui ne sont pas préparées POUR à vous imiter...
De plus, David Belle à fait un saut similaire, la différence est qu'on voit clairement que sa réception est propre, et vous comparer à un mec qui s'entraine depuis plus de 15ans, je trouve ça un peu prétentieux, même si au moment de la vidéo ou il fait un lâcher, il n'avait "qu'un peu plus" de 10 ans d'expérience et d'entrainement physique SÉRIEUX !!!
J'ajouterai que la semelle ne doit pas et ne peut pas faire tout le travail d'amorti, c'est au traceur de faire ce qu'il faut pour qu'il puisse encore bouger dans quelques années.... s'il ne peut pas faire une roulade pour amortir le choc, pour amortir un choc sur un saut complètement inutile, alors pourquoi l'avoir fait???

Tout ça pour dire que vous trouverez toujours une excuse pour justifier ce genre de mouvements, malheureusement vous ne vous mentez qu'a vous même car votre corps souffre lors de tels sauts et vous ne vous en rendez pas compte alors que tout le monde vous le dit (j'entends par tout le monde tous les traceurs avec de l'expérience et pas tous les débutants qui veulent faire comme vous...) et que c'est visible sur la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:59

P.S: J'ajouterai aussi qu'écrire un français lisible est un signe de respect envers son interlocuteur et sans vouloir faire mon prof de français casse co****, tu aurai pu facilement éviter les trois quarts de tes fautes d'orthographe....

parkour10 a écrit:
Je pensse que max a des semelles qui font 20centimettre d'epaisseur (rire) .
Si max s'aurait projeter en avant pour enssuite faire la roulade il se serai prit
le poto dans la tete ^^ je suis dacord avec toi qu'a long therme se genre de saut de fond ou lacher détruise les cheville , colonne vertebrale et autre mais il n'en fait pas souvent s'était juste pour la vidéo on va dire j'ai vu david belle faire exactement se qu'a fait max dans une vidéo alors pouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:01

désoler pour les fautes et en te repondan je referai encore des faute, j'ai 15ans et je ne suis pas bon en orthographe sais deja bien que je ne parle pas en abrégé ...
je suis totalement daccord avec toi sur les saut de fond sache que se que tu as dit on le sais deja et que les saut de fond on n'en fait que tres rarement en tout cas moi perssonellement .
je sais que les plus jeunes veulent nous imiter et nous savons tres bien géré cela ne tinquiete pas ^^

ps: je te respecte malgres mais faute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:26

parkour10 a écrit:
je sais que les plus jeunes veulent nous imiter et nous savons tres bien géré cela ne tinquiete pas ^^

C'est pas la question de savoir gérer les envies folles des débutants qui vous suivent, le problème est plutôt sur ceux qui sont derrière leurs ordis, voient ca et se disent qu'il peuvent faire pareil.
Après, je me doute bien que tu n'as pas fait toutes ses fautes volontairement et que tu ne voulais pas me manquer de respect mais toutes ou presque tes fautes d'orthographe auraient pu être évitées en utilisant la correction automatique sous firefox ou word...
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:36

Je ne savais pas que l'on pouvais rectifier ses faute automatiquement .
Je suis désolé mais moi quand on me mets a une certaine hauteur je sais si je vais pouvoir le faire sans me faire mal ou pas . Je pense qu'il savent leur limite il vont pas faire un saut de fond comme sa du jour au lendemain meme si il ont vu sa sur internet . Il commenceront doucement et surment apres les débile qui veulent se surpasser sais entierement de leur faute
et pas de la notre .
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:19

parkour10 a écrit:
Je suis désolé mais moi quand on me mets a une certaine hauteur je sais si je vais pouvoir le faire sans me faire mal ou pas . Je pense qu'il savent leur limite il vont pas faire un saut de fond comme sa du jour au lendemain meme si il ont vu sa sur internet . Il commenceront doucement et surment apres les débile qui veulent se surpasser sais entierement de leur faute
et pas de la notre .

Tu as tout faux et tu te cherches des excuses.
Bien sur les traceurs qui pratiquent sérieusement et qui s'entrainent pour eux, les sauts de fond ne sont pas essentiels et sont limités.
Cependant, beaucoup de personnes, souvent des jeunes ados, voient des vidéos de pseudo-yamakasi (car ils ne connaissent pas le terme parkour) et veulent reproduire ce qu'ils voient, sans penser qu'il y a tout un conditionnement physique et des années de renforcement derrière, tout simplement parce que vous ne le montrez pas.
Une personne qui voit votre vidéo et va ensuite s'entrainer pour reproduire ce que vous faites risque de se blesser (sans parler de vous, on dira que vous vous êtes suffisamment renforcés pour ce genre de sauts même si ça m'étonnerait)...
Après bien entendu, si quelqu'un se blesse après avoir vu votre vidéos elle ne pourra vous en tenir responsable mais c'est votre rôle de montrer ce qu'est le parkour dans vos vidéos, sinon quel est l'intérêt de faire une vidéo si ce n'est pouvoir jouer les malins devant ses potes!?
Bref, je ne te connais pas et je ne me permettrai pas de dire que vous vous entrainez mal ou n'importe comment mais c'est quand même ce que vos vidéos et vos excuses semblent montrer.
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:13

Notre vidéo ne montre pas le role de se qu'est le parkour ?
Alors passe moi une vidéo de toi pour voir si ta vidéo semble montré que tu t'entraine mal stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:38

Je dis simplement qu'une vidéo a un impact bien plus fort qu'une photo ou que des textes (c'est prouvé) et donc même si le débutant lis 15 textes très intelligents et qu'ils devrait suivre leurs conseils puis vois 1 ou 2 vidéos ou on voit des sauts de fonds inutiles, des remontées de murs limites, des sauts de bras mal exécutés et j'en passe, il essaiera de faire ce qu'il a vu sur les vidéos plutôt que de suivre les conseils de personnes expérimentées...
Donc lorsqu'un traceur fait une vidéo il a une certaine responsabilité.
Je te conseille de lire cet article:
http://archive.parkour.net/index.php?showtopic=9365
Quelques citations:
Citation :
Mon opinion est que les vidéos influencent GRANDEMENT la perception du parkour et donc son image auprès du public général, c'est-à-dire pratiquants ET non pratiquants.

Citation :
Autrement dit une vidéo à un impact supérieur à un texte.
Par conséquent une mauvaise vidéo à un impact négatif sur l'image du parkour, supérieur à l'impact positif d'un bon texte d'explication sur le parkour.
Et plus la vidéo sera mauvaise, plus l'impact sera négatif. Plus elle sera visible, plus cet impact négatif sera fort.
Je soupçonne que très peu de gens se sont demandés quelle influence leur vidéo allait avoir sur l'image du parkour avant de la concevoir et de la filmer :no!: , et qu'une vaste majorité s'est plutôt demandé quelle image on allait avoir d'eux et de leurs "performances".

Après pour des vidéos de moi, je peux t'en filer mais tu n'y verras pas de sauts de fond comme les vôtres, mes vidéos sont la plupart du temps faites à la suite de voyages (Nice, Lisses, Grenoble plus particulièrement) donc elles contiennent pas mal de mouvements d'autres traceurs, d'images de renforcement (quadrupedies, traversées etc...), et beaucoup de délires...
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:28

ok envoie moi une vidéo de toi pour voir
quel niveau tu as sil te plait sinon tu as commencer le parkour a quel ages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:34

J'ai commencé le parkour à 16 ans et demi, et voici les liens des rares vidéos que j'ai fait:
https://www.youtube.com/watch?v=N5y35sJLanU
https://www.youtube.com/watch?v=TH33igOPGnI
https://www.youtube.com/watch?v=h9mNzNh34O4

Après, les vidéos n'ont pas pour but de se comparer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:36

je sais que le but des vidéo n'est pas de se comparé car on le fait pour sois a la base mais l'age du début ou ta commencer le parkour je le compare souvent au mien
merci pour les vidéos je vais voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:52

Rien a dire génial la vidéo Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:53

lol! Je sais pas si c'est ironique ou quoi mais tu parles de laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:56

non non se n'est pas ironique je parle de toute les vidéo
elle sont toutes bien et j'éspère qu'il faisais chaud quand tu t'ai baigné dans l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:58

lol, en juillet elle était délicieuse Wink
Merci pour le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:01

derien je vais essayer de suivre tout tes conseille et devenir un professionnel lol
plus de perceverance et plus d'entrainement et sais dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Loïc




Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Fiche du Traceur
Réputation: Membre investi

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:05

Je suis loin d'être un professionnel mais sur l'ensemble de la vidéo, c'est pas mal, je ne sais pas depuis quand vous pratiquez mais vous avez plus de bons points que de mauvais.
Cependant et on ne le dira jamais assez, faites le moins de sauts de fond possible, limitez les au maximum lorsqu'ils ne sont pas utiles et surtout, bossez la roulade pour pouvoir la faire à la suite de n'importe quel saut de fond.
Après avec de l'entrainement sérieux (ça veut pas dire que vous n'avez plus le droit de délirer ensemble et tout mais simplement que vous devez bosser le physique autant voire plus que le technique et essayant de pratiquer régulièrement et correctement, en respectant votre corps) et de la motivation, vous devriez bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
parkour10

parkour10


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : troyes

Fiche du Traceur
Réputation: Utilisateur normal

Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:34

Max pratique depuis tout petit sans savoir se qu'était le parkour , moi je pratique depuis 8mois et les autre 1ans ou 2ans je sais pas précisément .
la roulade je y arrive un tout petit peu sur l'herbe mais sur le béton sa me fait trop mal au dos et a l'épaule :s
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocrewassociation.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009   Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parkour Day à Troyes le Jeudi 29 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parkour Day : MIRAMAS 31 OCTOBRE 2009
» Parkour Day à Troyes - NO MORE GRAVITY rencontre l'AERO CREW
» Parkour DAY RENNES 19-20/12/2009
» Vidéo Parkour Day Nantes 2009
» Vidéo Parkour Day Rennes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARKOUR :: RASSEMBLEMENTS :: Parkour Day-
Sauter vers: